Mattel - W3141 - Maison de poupées - Barbie Ma maison de rêve


you're want to buy Mattel - W3141 - Maison de poupées - Barbie Ma maison de rêve,yes ..! you comes at the right place. you can get special discount for Mattel - W3141 - Maison de poupées - Barbie Ma maison de rêve.You can choose to buy a product and Mattel - W3141 - Maison de poupées - Barbie Ma maison de rêve at the Best Price Online with Secure Transaction Here...





other Customer Rating:

Prix : EUR 159,90 LIVRAISON GRATUITE Détails


read more Details

Ma Maison de rêve barbie de MATTEL est une sublime demeure où la plus célèbre poupée aime vivre et se prélasser.Cette maison s'ouvre pour laisser apparaitre des pièces meublées comme la cuisine, la chambre, la salle de bains. Très détaillée, Ma Maison de rêve fait le bonheur des enfants pour s'inventer de belles histoires.




Sécurité du produit



Cet article est sujet à des avertissements et consignes de sécurité spécifiques

  • Attention: Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois